Livraison et Retour

Livraison

Nos délais de livraison peuvent aller de 3 à 12 jours ouvrés. En effet, notre modèle de production raisonnée implique un délai de traitement de commande légèrement plus long. Les modèles comportant une broderie peuvent demander un délai de traitement plus long.

Il faudra compter de 24h Ă  72h de traitement de votre commande : impression ou broderie + emballage et prĂ©paration pour l’expĂ©dition. Il faudra ensuite compter entre 2 Ă  4 jours pour la livraison en France par La Poste Colissimo.

Notez que pour les produits brodés, les délais de traitement peuvent être un peu plus long. Comptez généralement entre 6 à 12 jours ouvrés de délais de livraison pour ces produits.

Si votre commande comprend un produit imprimé et un produit brodé, vous recevrez deux colis différents car les produits sont fabriqués par deux ateliers différents.

La livraison est offerte en France dès 50€ d’achat. En dessous de 50€ d’achat, une participation forfaitaire aux frais de livraison de 2,99€ sera appliquĂ©e.

Vous recevrez une confirmation de commande par email puis une notification d’expĂ©dition de votre colis avec son numĂ©ro de suivi par email Ă©galement.

Nous rappelons que les délais indiqués sont des délais moyens et indicatifs et n’ont nulle valeur contractuelle.

Retours

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de chaque produit achetĂ© chez Ours and Family. Cependant, si pour une raison quelconque vous n’ĂŞtes pas satisfait de votre achat, nous proposons un dĂ©lai de 30 jours Ă  partir de la date de rĂ©ception de la commande pour retourner le produit.

Pour ĂŞtre Ă©ligible Ă  un remboursement, le produit doit ĂŞtre retournĂ© dans son Ă©tat d’origine, sans avoir Ă©tĂ© utilisĂ©, lavĂ© ou endommagĂ©.

Nous n’offrons pas d’Ă©change, seulement un remboursement. Si vous souhaitez Ă©changer un produit contre un autre, vous devez renvoyer le produit et passer une nouvelle commande sur notre site.

Le renvoi du produit est aux frais du client. Nous vous recommandons d’envoyer le produit par courrier recommandĂ© ou suivi pour vous assurer qu’il nous parvienne en bon Ă©tat. Nous ne pouvons pas ĂŞtre tenus responsables des pertes ou des dommages causĂ©s pendant le transport.

Une fois que nous aurons reçu le produit retournĂ©, nous procĂ©derons au remboursement dans les 14 jours ouvrables. Nous rembourserons le prix d’achat initial du produit, mais nous ne rembourserons pas les frais de livraison d’origine ou les frais de retour.

Comment procéder ?

Pour faire une demande de retour, contactez-nous par email Ă  contact @ ours-and-family.fr en prĂ©cisant l’objet “retour” et en dĂ©crivant la raison de votre retour dans le corps de l’email. A rĂ©ception de votre message, nous vous communiquerons l’adresse Ă  laquelle retourner vos produits. Dès rĂ©ception de vos produits, nous procèderons Ă  votre remboursement en crĂ©ditant la mĂŞme carte de crĂ©dit que celle utilisĂ©e pour le paiement initial.

Si vous avez des questions ou des prĂ©occupations concernant notre politique de retours et remboursements, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter. Nous sommes lĂ  pour vous aider Ă  rendre votre expĂ©rience de shopping chez Ours and Family aussi agrĂ©able que possible.